dmdbfo - Forside
5165c4914bb9710042013.jpgLa position de rêve - le garçon allongé, prenant l’une des filles du facebook sexe et léchant l’autre - devient littéralement affolante si les deux filles sont bi, car elles peuvent s’enlacer, s’embrasser, se caresser pendant les opérations. Des miroirs bien placés seront les bienvenus pour que le garçon puisse un peu profiter du spectacle en tordant le cou.

Le garçon pourrait être allongé mais en ayant le haut du corps rehaussé par des coussins. La fille « léchée » serait debout au-dessus de son visage et lui tendrait les fesses, ses seins seraient alors à hauteur du visage de l’autre fille qui saurait bien quoi en faire. Il va sans dire que les deux amies peuvent échanger leurs places quand bon leur semble.
 
Le missionnaire et la cavalière
La première des deux filles du facebook sexe s’allonge, la seconde vient lui donner son sexe à embrasser, en s’asseyant sur son visage, tandis que le garçon s’allonge entre les cuisses de l’étendue et la pénètre en missionnaire. Tout est possible alors, que le garçon prenne appui sur les bras pour embrasser la cavalière sur les seins, que la fille pénétrée et lécheuse soit allongée sur un lit tandis que le garçon est agenouillé devant elle. La même figure peut également être mise en scène en position allongée sur le côté, le garçon et la fille léchée étant allongés face à face alors que la fille pénétrée et lécheuse se glisse entre leurs jambes. Soyons rassurés, c’est plus compliqué à dire qu’à faire. La fille que l’on pénètre ne devrait guère avoir de mal à profiter de la situation. En fouillant de la langue et des doigts le sexe de son amie tandis qu’on lui fait l’amour sur facebook sexe, elle se trouve en position idéale de pénétrée/pénétrante et peut donner à ses coups de langue ou à son doigté un rythme synchronisé avec celui du sexe qui s’est glissé en elle.

Un exemple un peu cavalier de cette situation se rencontre dans le classique de l'érotisme Gamiani, attribué à Musset : « La Comtesse s'agitait comme une possédée, plus occupée des baisers de Fanny que de mes efforts. Je profitai d'un mouvement qui dérangea tout, pour renverser Fanny sur le corps de la Comtesse, pour l’attaquer avec fureur. En un instant, nous fûmes tous les trois confondus, abîmés déplaisir... »

La levrette amoureuse
Les deux filles du facebook sexe s’enlacent, se caressent, s’embrassent, jouent des doigts et de la langue, se mordillent les seins. L’une d’entre elles est allongée sur le sol et reçoit les caresses, tandis que la seconde la chevauche, se frotte, embrasse... en tendant les fesses vers le garçon qui en profite pour la prendre en levrette.
 
Panel title

© 2017 dmdbfo

Antal besøg: 882

Lav en gratis hjemmeside på Freewebsite-service.com

Editing

-3,1704711914062sekunder