mindlesshardwar62 - Blog
Jan
29
2015

Un examen de Clash Of Clans Pc

De Barbares de rage remplie avec moustaches glorieuses Pyromane assistants, augmenter votre propre armée et menez votre clan à la victoire! Construisez votre village pour repousser raiders, lutte contre des millions de joueurs à travers le monde, et forger un puissant clan avec les autres pour détruire clans ennemis.

Bien Nuage Raiders a un peu d'une campagne solo, il n'y a aucune véritable histoire à elle et vous finirez par manquer de raids de la campagne pour terminer. La vraie viande du jeu fait une razzia d'autres joueurs et plus - d'où le jeu nécessite une connexion en ligne.

Si vous êtes un acteur compétitif avec un esprit de la stratégie, vous aimerez sans cesse raids bases malheureux (et pas si malheureux). Bien sûr, Clash of Clans fait la plupart des mêmes choses que celui-ci. Mais si vous utilisez plusieurs plates-formes ou voulez jouer avec vos amis sur d'autres systèmes, Nuage Raiders est le choix facile à faire.

Choc des clans joyau pirater outil Cheats sans enquête nécessaire est comment vous pouvez avancer dans clash of clans astuce rapides! Avec ce choc des Clans Gem Hack Cheats Outil sans enquête, votre temps de jeu avec ce jeu sera probablement doubler, voire tripler que vous avez des tonnes de plaisir, être en mesure d'explorer la carte avec une totale liberté, sans avoir peur si vous êtes vaincu, être en mesure de construire une armée massive avec vos pièces de monnaie et d'être en mesure de jeter autant de géants, des orcs et trolls avec la magie ingame

Je ai joué environ environ un mois maintenant. Fun petit jeu de stratégie. Je suis actuellement coincé à les bouchons de niveau d'environ 90% de mes bâtiments. Donc, je espère qu'ils permettent plusieurs niveaux bientôt. Je ai parfois frustré de ma stratégie unités d'attaque, en particulier autour de ce que les murs à l'attaque. Par exemple, deux pièces de paroi côté de l'autre pourraient une cible potentielle. Les unités ne seront pas choisir le mur avec le HP plus bas à l'attaque. Donc, je peux endommager un mur jusqu'à 1 HP et l'unité muets sera plutôt aller frapper loin à la paroi HP complète à côté de lui. Ce est frustrant.


Aussi je ne ai pas pris la peine de faire le 3ème constructeur. Je ai gagné plus de suffisamment de gemmes pour faire en remplissant dans les affectations de jeu (jeu d'attaque, espace libre, augmenter armée etc ...) et plutôt utilisé les pierres pour accélérer bâtiments à certains moments.clash of clans review ign

Share on Facebook Back to the blog



Comments:


 
Panel title
Antal besøg: 33863

Lav en gratis hjemmeside på Freewebsite-service.com

Editing

-0,61173105239868sekunder